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Le Service Client devient accessible à tous !

Le Service Client devient accessible à tous !

Le Service Client ZESTO est désormais accessible aux sourds et malentendants via l’application ACCEO. Utilisable sur smartphone, tablette ou ordinateur (Mac ou PC), elle est disponible sur App Store, Google Play et Microsoft.

ACCEO propose trois options vous permettant de joindre facilement le Service Client ZESTO si vous souffrez de problèmes auditifs :

Transcription Instantanée de la Parole (TIP)

Vous êtes malentendant ou souffrant d’une baisse d’audition ? Parlez directement à un interlocuteur ZESTO et ses réponses vous seront retranscrites en temps réel sur votre écran par l’intermédiaire d’un opérateur ACCEO.

Visio-Interprétation Langue des Signes Française (LSF)

Vous êtes sourds et vous vous exprimez en langage des signes ? L'opérateur intervient comme interprète langue parlée / langue des signes en temps réel : exprimez-vous en langue des signes et l’opérateur fera la traduction à votre interlocuteur ZESTO en langage parlé puis vous rapportera sa réponse en langue des signes.

 

Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)

Vous décryptez le langage visio-codé ? Parlez directement à votre interlocuteur ZESTO. Ses réponses seront codées instantanément sur votre écran par un opérateur ACCEO.

Pour en savoir plus, téléchargez l’application ACCEO 

 

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