Aller au contenu principal
RetourPartager
 - Actualités RCIBS

VR Liberté : RCI Banque toujours plus innovante dans la mobilité

Depuis fin 2019, la filiale de RCI Bank and Services, DIAC, financière des marques Renault et Dacia pour le Groupe Renault propose un service innovant de mobilité : « Véhicule de Remplacement Liberté ».

Un complément à la mobilité électrique

Proposé à tous les clients DIAC qui financent un véhicule électrique Renault ou Nissan, ce service leur permet d’accéder à un large choix de véhicules thermiques, afin d’effectuer des trajets plus longs ou de disposer d’un véhicule plus grand.

VR Liberté est une solution complémentaire bien pratique pour les vacances et les week-end, et qui permet aussi d’accéder à un véhicule de catégorie supérieure.

Une option qui s’adapte aux besoins de chacun

Option proposée dans le cadre du contrat de financement, elle permet de disposer d’un véhicule thermique pendant 15 à 50 jours par an, et se combine avec d’autres formes de mobilité. Il est ainsi possible de partir en train ou en avion en France et de récupérer son véhicule VR Liberté à l’arrivée, ce qui réduit d’autant la fatigue d’un voyage que son empreinte carbone.

VR Liberté trace la route d’une mobilité adaptée aux attentes de chacun, plus libre, et finalement plus utile.

Pour en savoir plus : https://www.diac.fr/services/vehicule-de-remplacement

J'ouvre mon livret zesto !
x

Saisissez vos coordonnées

adresse arrow arrow arrow arrow close espace-client espace-pgr formulaire googleplus livret ouvrir-livret plus search share-fb share-imprimer share-linkedin share-mail share-retour share-text-less share-text-more share-twitter telephone twitter youtube