Aller au contenu principal
RetourPartager
 - Conseils & astuces

Comment éviter de perdre la quinzaine lors d’un transfert de ZESTO vers PEPITO ?

Les intérêts de votre Livret ZESTO sont calculés par quinzaine. Pour ne pas perdre les intérêts de la dernière quinzaine en date lorsque vous voulez utiliser des fonds placés sur votre Livret ZESTO pour ouvrir un CAT PEPITO, il convient donc d’attendre que les intérêts soient passés en écriture sur votre Livret ZESTO.

Concrètement, si vous voulez faire le transfert en milieu de mois, les intérêts du 1er au 15 apparaîtront le 16 sur votre Livret ZESTO et vous utiliserez les fonds nécessaires pour alimenter votre CAT à partir du 17. Si vous souhaitez faire l’opération en début de mois, les intérêts de la deuxième quinzaine apparaitront le 1er sur votre Livret ZESTO et vous utiliserez les fonds nécessaires pour alimenter votre CAT à partir du 2.

 

J'ouvre mon livret zesto !
x

Saisissez vos coordonnées

adresse arrow arrow arrow arrow close espace-client espace-pgr formulaire googleplus livret ouvrir-livret plus search share-fb share-imprimer share-linkedin share-mail share-retour share-text-less share-text-more share-twitter telephone twitter youtube