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Comment effectuer un changement de situation

Comment effectuer un changement de situation

Avec ZESTO, rien de plus simple. Sachez que les données ci-dessous peuvent être modifiées en quelques clics directement depuis votre Espace Client ZESTO  :

  • adresse mail
  • numéro de téléphone

Comment faire ?

Rendez-vous dans votre Espace Client :

  1. Une fois connecté(e), cliquez sur « Mon Profil »

 

  1. La page ci-dessous s’ouvre, cliquez sur « Modifier »

 

  1. Sélectionnez l’information que vous souhaitez modifier (numéro de téléphone ou adresse mail)

  1. Pour plus de sécurité, la modification est sécurisée par la saisie d’un code que vous allez recevoir par :
  • SMS si vous souhaitez changer d’adresse mail
  • Mail si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone

Après réception de ce code, saisissez-le pour valider votre modification.

 

La sécurité de vos fonds et de vos données personnelles est une priorité pour ZESTO. Ainsi, la modification d’autres informations, telles que le RIB, l’adresse postale, l’option fiscale ou le plafond de virement, nécessite de contacter le Service Client ZESTO par téléphone, par courrier ou par email.

 

Pour plus d’informations sur les démarches à suivre pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans notre rubrique « Toutes les questions ».

A très bientôt sur votre Espace Client ZESTO.

 

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