Aller au contenu principal
RetourPartager
 - Compte à terme

PEPITO, un placement pour l'année 2020 ?

PEPITO, un compte à terme performant

Ainsi le compte à terme PEPITO fait-il figure de solution attractive, avec 1,20 % brut, taux annuel garanti 3 ans et jusqu’à 2 % taux brut progressif. Pour rappel, le compte à terme PEPITO fonctionne sur le principe d’un capital rémunéré à taux progressif trimestriel : chaque trimestre, le capital est augmenté des intérêts acquis et réinvestis (nets de prélèvements sociaux et même nets d’impôts s’il y a lieu).

Accessible, il peut être ouvert avec un capital minimum de 5 000 €, et très simplement en puisant dans votre livret ZESTO. Le versement, plafonné à un million d’euros par compte à terme, se fait en une seule fois pour un placement de 3 ans maximum. Des avantages non négligeables.

Le compte à terme PEPITO est gratuit, sans aucun frais d'ouverture, de gestion ou de clôture. Si elle s’adresse à des personnes souhaitant investir sur une période de 3 ans, cette solution d’épargne offre néanmoins des possibilités de sortie anticipée en cas de besoin. Il est en effet possible de retirer en fin de trimestre le capital et les intérêts acquis, avec des modalités déterminées à l’avance.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur : https://www.livretzesto.fr/compte-a-terme-pepito

J'ouvre mon livret zesto !
x

Saisissez vos coordonnées

adresse arrow arrow arrow arrow close espace-client espace-pgr formulaire googleplus livret ouvrir-livret plus search share-fb share-imprimer share-linkedin share-mail share-retour share-text-less share-text-more share-twitter telephone twitter youtube