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POURQUOI UN NOUVEAU QUESTIONNAIRE DANS L’ESPACE CLIENT ZESTO ?

POURQUOI UN NOUVEAU QUESTIONNAIRE DANS L’ESPACE CLIENT ZESTO ?

Si vous êtes détenteur d’un livret ZESTO, vous avez dû, lors de votre dernier passage sur l’Espace Client, découvrir un questionnaire à remplir avant d’accéder à votre Espace Client.

 

Pourquoi un tel questionnaire ?

Destiné à la mise à jour et à la protection de vos données personnelles, il vous sera soumis une fois par an.

Il fait partie d’une procédure réglementaire internationale obligatoire pour toutes les banques, qui a pour nom « Know your customer » (KYC). Son objectif est de lutter plus efficacement contre les fléaux que sont par exemple la corruption, l’usurpation d’identité, le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme, etc.

 

Ces mesures nous protègent tous, vous comme nous.

Les données que nous vous demandons de mettre à jour via ce questionnaire sont les données personnelles que vous avez renseignées lors de votre souscription au livret ZESTO. Seule la donnée sur votre patrimoine est une nouvelle donnée dont nous avons besoin dans le cadre de la Lutte Anti Blanchiment.

Nous sommes sûrs que vous comprenez combien notre première préoccupation est d’assurer le respect de votre vie privée ainsi que la protection de vos données personnelles.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre Politique de Données Personnelles sur le site livretzesto.fr.

 

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