Aller au contenu principal
Service mobilité

RCI BANK AND SERVICES CRÉE UNE NOUVELLE ENTITÉ AU SERVICE DE LA MOBILITÉ

A compter du 1er mai 2018, la nouvelle Direction des Services de Mobilité et de l’Innovation aura pour mission de proposer des solutions de mobilité, innovantes et sur mesure aux clients des marques de l’Alliance Renault-Nissan.

L’objectif est de répondre à des besoins de mobilité en pleine évolution : les particuliers souhaitent avoir accès à des services d’auto partage ou de véhicule avec chauffeur. Les entreprises veulent optimiser l’utilisation de leur parc en le mutualisant entre leurs collaborateurs. Et les villes sont à la recherche de solutions alternatives pour réduire la pollution et la congestion sur leurs infrastructures.

Cette nouvelle entité proposera des solutions innovantes qui enrichiront les offres déjà proposées aux clients des marques de l’Alliance mais seront également commercialisées en direct. Elle s’assurera de la rentabilité des startups dans lesquelles RCI Bank and Services a investi ainsi que de leurs synergies commerciales. Elle poursuivra aussi les partenariats avec des accélérateurs de startups ou des programmes d’open innovation reconnus, afin de rester à la pointe des dernières avancées technologiques.

La création de la direction des Services de Mobilité et de l’Innovation s’inscrit dans la continuité des investissements menés depuis 3 ans par le groupe, afin de proposer des services dans plusieurs domaines : auto partage, réservation et paiement de taxi et VTC, etc.

 

Revenir sur la page d'accueil des actualités

 

 

J'ouvre mon livret zesto !
x

Saisissez vos coordonnées

adresse arrow arrow arrow arrow close espace-client espace-pgr formulaire googleplus livret ouvrir-livret plus search share-fb share-imprimer share-linkedin share-mail share-retour share-text-less share-text-more share-twitter telephone twitter youtube